JoikuSpot

JoikuSpot Light (S60 3rd) 2.1

Transformer son portable en hotspot WiFi

Si vous avez un forfait Internet 3G illimité, JoikuSpot peut vous aider à transformer votre téléphone portable en point d'accès WiFi. Vous pouvez ainsi connecter, par exemple, un ou plusieurs ordinateurs portables ou votre console de jeu portable à ce hotspot improvisé, où que vous soyez. Lire la description complète

Bon
7

Si vous avez un forfait Internet 3G illimité, JoikuSpot peut vous aider à transformer votre téléphone portable en point d'accès WiFi. Vous pouvez ainsi connecter, par exemple, un ou plusieurs ordinateurs portables ou votre console de jeu portable à ce hotspot improvisé, où que vous soyez.

L'installation et l'activation de JoikuSpot se font en deux minutes. Dès lors, il est détecté par tout appareil capable d'établir une connexion WLAN dans la zone de couverture. Notez que vous pouvez même protéger votre connexion par clé WEP.

Pour la navigation sur Internet, JoikuSpot prend en charge les protocoles HTTP et HTTPS (à configurer), ce qui vous permet d'accéder à des pages sécurisées comme votre webmail ou celles des sites commerciaux. Pour le support de l'IMAP (mails) et du FTP, vous devez vous tourner vers la version Premium.

Gratuit et redoutablement efficace, JoikuSpot est l'application incontournable pour tous les possesseurs de forfait Internet 3G illimité qui souhaitent partager leur connexion.

JoikuSpot

Télécharger

JoikuSpot Light (S60 3rd) 2.1